Votre Méthode, 100% Naturelle, Pour Brûler Des Graisses SANS Vous Priver De Vos Plats Préférés Ou Changer Vos Habitudes

  • Activez vos Hormones Bruleuses de Graisses 100% Naturellement
  • Augmentez Metabolisme Et Votre Niveau D'Énergie
  • Oubliez Le Comptage De Calories
  • Oubliez Les Séances De Cardio, Ou Les Salles De Sport


Découvrez COMMENT le pain complet, le sucre et l'huile végétale tuent votre corps à petit feu (ATTENTION RÉVÉLATIONS) !!!

Les produits alimentaires de base listés dans cet article peuvent non seulement faire des ravages au niveau hormonal, mais aussi provoquer des maladies cardiaques, du diabète de type 2, l´Alzheimer, et même le cancer.

Mais le plus choquant est que certains de ces aliments sont souvent perçus comme sains ! Vous mangez sûrement beaucoup de ces aliments au moins une fois par semaine, sinon tous les jours. Pourtant, vous n´avez pas la moindre idée que chaque bouchée détériore votre santé.

Cela devient encore plus compliqué car beaucoup d´aliments qui sont bons pour la santé, tels que le beurre, la crème fraîche, le fromage, l´huile de noix de coco, l´avocat et les steaks juteux ont été diabolisés comme étant à l´origine de maladies cardiovasculaires.

Vous pouvez manger de façon à stimuler votre métabolisme, stabiliser vos hormones et aussi prévenir les pathologies cardiaques, le diabète de type 2 et le cancer. Si vous êtes prêt à découvrir la vérité sur ces aliments, continuez votre lecture…

3 Raisons pour lesquelles vous devez arrêter de manger du blé (même le blé complet)

Le blé, même le blé complet, n´est pas un aliment sain. Le blé cause des perturbations du taux de sucre dans le sang, nuit aux intestins et peut provoquer des carences nutritionnelles.

Raison nº 1 – Le blé accélère le vieillissement en causant des perturbations du taux de sucre dans le sang.

Le rapport entre les perturbations du taux de sucre dans le sang, le vieillissement et le blé est compliqué. Nous allons expliquer cela en détail pour que vous compreniez exactement comment le blé agit sur votre corps.

Avoir un taux élevé de sucre dans le sang pendant de longues périodes augmentera la présence des AGE (produits finaux de glycation) dans votre corps. Ces composés chimiques problématiques accélèrent le processus de vieillissement en nuisant à vos organes, à vos articulations et en ridant votre peau.

Les produits contenant du blé, comme le pain, les céréales, les petits pains et autres pâtisseries, entraînent souvent un taux de sucre dans le sang considérablement supérieur à celui atteint avec d´autres sources de glucides. Par conséquent, suivre un régime alimentaire riche en blé engendrera davantage le vieillissement induit par les AGE.

Pourquoi le blé perturbe-t-il les niveaux de sucre dans le sang ?

Le blé contient un type unique de glucide (non présent dans d´autres aliments) dénommé l’amylopectine-A. Différentes études médicales ont trouvé que l´amylopectine-A (du blé) accroît davantage le taux de sucre dans le sang que presque n´importe quel autre glucide sur terre.

Par conséquent, lorsque vous mangez du blé, vous consommez de l´amylopectine-A et votre taux de sucre dans le sang grimpe en flèche.

N´oublions pas que les pics de sucre dans le sang, comme celui que vous éprouvez quand vous mangez du blé, peuvent provoquer le diabète de type 2 dans le temps.

Si vous voulez éviter le vieillissement et le diabète de type 2 induits par les AGE, vous devez maintenir votre taux de sucre dans le sang à des niveaux optimaux. Par conséquent, manger du blé n´est pas une bonne idée !

Raison nº 2 — Le blé contient du gluten qui nuit aux intestins

Le gluten est l´un des sujets sanitaires dont on parle le plus dans les médias, mais il est toujours question de savoir si le gluten est sain ou pas pour la plupart des gens.

Même si vous n´êtes pas officiellement « intolérant au gluten » ou « sensible ou gluten », vous devriez vous intéresser au gluten. Des centaines d´études publiées montrent que le gluten peut provoquer une inflammation dans votre système digestif. L´inflammation chronique de l´intestin peut entraîner une pathologie dénommée l’hyperperméabilité intestinale, ainsi que d´autres troubles digestifs et auto-immunitaires.

Les experts soupçonnent l´hybridation du blé des cinquante dernières années d´avoir changé la nature du gluten retrouvé dans le blé. En effet, le blé d´aujourd´hui est très différent de celui que les humains mangeaient pendant des milliers d´années et même de celui que nos grands-parents mangeaient il y a cinquante ans. Ce nouveau blé contient des molécules de gluten modifiées qui sont étrangères au système digestif humain et que notre corps n´est pas capable de gérer.

Vous pouvez prévenir les troubles intestinaux en évitant cette nouvelle forme de gluten potentiellement toxique.

Raison nº 3 — Le blé contient des anti-nutriments et d´autres éléments qui bloquent l´assimilation des minéraux

La consommation régulière de blé peut provoquer des carences nutritionnelles, car le blé contient des composés chimiques se développant naturellement dénommés les « anti-nutriments ».

Les anti-nutriments empêchent votre corps d´assimiler certains minéraux et d´autres micronutriments. Par exemple, le blé comporte des phytates qui empêchent votre corps d´assimiler certains minéraux, tels que le zinc, le fer, le manganèse et le calcium.

Les lectines font également partie de ce groupe d´anti-nutriments et d´autres substances qui bloquent l´assimilation des minéraux et peuvent provoquer également l´irritation de l´intestin.

Pouvez-vous vous procurer assez de fibres si vous ne mangez pas de blé ?

Bien sûr ! Vous pouvez trouver toutes les fibres dont vous avez besoin à partir des fruits, des légumes et des noix, sans endommager votre système digestif ni occasionner les graves problèmes de sucre dans le sang provoqués par le blé.

Les trois raisons pour lesquelles vous devriez jeter tout de suite votre huile végétale

Ne vous laissez pas convaincre par le nom, l´huile végétale n´est pas produite à partir de végétaux. L´huile végétale est une combinaison manufacturée à base des huiles de maïs, de soja, de colza, de tournesol et de coton. Elles sont toutes mauvaises pour votre santé.

Raison nº 1 - L´huile végétale contient des matières grasses mauvaises pour la santé

Nous avons presque tous entendu parler des acides gras trans. Les acides gras trans peuvent nuire à votre corps au niveau cellulaire, ce qui peut se manifester par des maladies, comme le cancer, l´obésité, l´Alzheimer et les maladies cardiovasculaires.

La plupart des gens savent déjà qu´ils doivent éviter les huiles végétales hydrogénées car elles contiennent des acides gras trans. La vérité est que toutes les huiles végétales, même celles obtenues par pression mécanique, contiennent des acides gras trans dus à la très haute température, la pression et les solvants auxquels elles sont exposées lors de l´étape de raffinage.

Ne vous fiez pas au matraquage publicitaire, les huiles végétales ne sont pas des matières grasses saines !

Raison nº 2 - Les huiles végétales contiennent des matières grasses mutées qui peuvent provoquer des maladies cardiovasculaires.

Les huiles végétales subissent un procédé de raffinage qui produit un nouveau type de matières grasses, appellées les « MegaTrans » car leurs effets secondaires sur la santé sont encore plus dangereux que ceux des acides gras trans.

Les MegaTrans à partir des huiles végétales se trouvent dans la plupart des aliments transformés, ainsi que dans les fritures des restaurants.

Le procédé de raffinage de l´huile végétale produit des radicaux libres qui peuvent nuire aux membranes cellulaires, aux chromosomes et peuvent aussi provoquer des réactions inflammatoires dans le corps. Ces radicaux libres nuisent aux artères et peuvent entraîner une crise cardiaque.

D´après des études médicales, la consommation d´huiles végétales provoque un dysfonctionnement immédiat des artères. Une étude de recherche menée en Nouvelle-Zélande révèle que les individus qui avaient mangé des frites cuisinées avec de l´huile végétale présentaient des troubles immédiats de la fonction endothéliale de leurs artères.

Une autre étude a examiné des centaines de patients hospitalisés atteints d´un infarctus. Cette étude a permis de découvrir que tous ces patients avaient consommé des aliments produits avec des huiles végétales avant leur crise cardiaque.

Ces études médicales révèlent des informations effrayantes. Les huiles végétales que la plupart des gens consomment quotidiennement sont une vraie menace pour leur santé !

Raison nº 3 - Consommer des huiles végétales provoque un déséquilibre du rapport entre les acides gras oméga-6 et oméga-3

Les huiles végétales se composent surtout d´acides gras inflammatoires oméga-6 et de très peu d´acides gras anti-inflammatoires oméga-3.

Une étude scientifique suggère que le ratio idéal entre l´oméga-6 et l´oméga-3 est de 2/1, ou même de 1/1. Malheureusement, nos régimes alimentaires à base d´huiles végétales présentent un ratio de 20/1 ou de même 30/1 en faveur des acides gras nocifs et inflammatoires oméga -6.

Le déséquilibre induit par les acides gras oméga peut entraîner des maladies chroniques comme les maladies cardiovasculaires, le cancer, l´obésité et de nombreuses autres maladies dégénératives.

Vous n´avez aucune raison d´utiliser des huiles végétales ! Il y a de nombreuses huiles saines avec lesquelles vous pouvez cuisiner, comme l’huile de noix de coco, l´huile d´olive, l´huile de noix de macadamia, l´huile d´avocat et le beurre provenant de vaches nourries exclusivement avec des végétaux.

La vérité à propos du sucre

Ce n´est pas un secret que le sucre n´est pas bon pour la santé ! Mais peu de gens savent pourquoi le sucre est une menace pour la santé.

Lorsque vous mangez du sucre, vous ne pouvez justement pas le « brûler ». Les effets produits par la consommation du sucre durent bien plus longtemps. Le sucre a un effet durable sur les cellules de votre corps. Il bloque le fonctionnement interne et provoque des maladies.

Réfléchissez avant de manger une barre chocolatée ou une pâtisserie ! La liste des effets nocifs du sucre pour la santé est longue.

  • Tout comme le blé, ce dernier provoque des fluctuations extrêmes sur le taux de sucre dans le sang et cet excès entraîne la glycation dans votre corps, ce qui accélère le taux de vieillissement de vos organes, de votre peau, de vos artères et de vos articulations.
  • Le sucre accroît vos triglycérides (mauvais cholestérol), ce qui peut détériorer la santé de votre cœur.
  • Les régimes alimentaires riches en sucre peuvent nuire au pancréas, diminuer la sensibilité à l´insuline et finalement entraîner le diabète de type 2.
  • Le sucre ralentit votre système immunitaire en interférant avec vos globules blancs.

Pour clarifier, de petites quantités de sucre naturel ne représentent pas une menace pour votre santé. Les problèmes de santé mentionnés ci-dessus sont provoqués par des régimes alimentaires qui sont systématiquement riches en sucre, notamment en sucre provenant d´aliments industriels tels que les gâteaux, les biscuits et les bonbons.

Le sucre, le blé et les huiles végétales sont en train de nuire à votre santé et de vous faire grossir. Vous devez arrêter de consommer des céréales, du pain, de la pâtisserie, des bonbons, des aliments transformés et des huiles végétales !

Les « aliments sains » qui vous font grossir et vous rendent malades

Des gens un peu partout dans le monde sont déçus de voir que certains étiquettes d´alimentation saine cachent des aliments nocifs pour la santé. Quelques-uns de vos aliments préférés sont en train de vous rendre malades et de vous faire grossir.

Voici quelques exemples «d´aliments sains» qui sont en train de saboter votre santé :

  • Les pains complets
  • Les céréales complètes
  • Les biscuits salés complets (encore plus de ce blé qui est en train de vous tuer)
  • Le lait de soja
  • Le tofu ou les « burgers végétariens » (le soja non fermenté peut nuire à vos hormones)
  • Le jus d´orange (chargé en fructose qui augmente vos triglycérides)
  • Le jus de pomme
  • Le lait écrémé ou homogénéisé
  • La margarine (des gras trans mortels ou même des « MegaTrans »)
  • Les repas tout prêts « légers »
  • Les boissons pour sportifs
  • Les barres protéinées (la plupart sont des barres chocolatées déguisées)
  • Les substituts de repas trop transformés (avec plus de malbouffe que d’ingrédients sains)
  • Les galettes de riz (un énorme pic de sucre dans le sang)
  • Les pâtes (plus de blé pour accélérer votre vieillissement)
  • Les glaces légères ou les desserts légers
  • Les boissons soi-disant énergétiques
  • Les aliments pauvres en calories (souvent le gras est remplacé par plus de sucre)
  • Les aliments transformés pauvres en glucides
  • L´huile de soja, l´huile de maïs et l´huile de colza

Si ces aliments se trouvent dans votre cuisine, jetez-les ! Ces produits vous font grossir et nuisent à vos hormones, à votre cœur, à vos intestins et à vos organes internes. Ils contribuent également au développement de maladies chroniques. Vous devez vous débarrasser de toute cette malbouffe présente dans votre vie.

Je connais le problème, mais quelle est la solution ?

Vous pouvez vous prémunir contre les maladies qui menacent votre vie, comme le diabète, les maladies cardiovasculaires ou le cancer, perdre du poids et rester mince en changeant votre régime alimentaire !

En réalité, cette façon de manger n’est pas compliquée et tout le monde peut l’adopter.

Contrairement aux mensonges véhiculés par les médias, vous n’avez pas besoin de compter les calories ni de vous affamer.

Après près de cinq ans de recherches et de travail avec des milliers de personnes, comme vous, à travers le monde, nous sommes parvenus à créer un programme qui garantit :

  • La perte de poids 100 % naturelle
  • Sans changer vos habitudes
  • La baisse des risques de maladies cardiaques
  • La baisse des dérèglements hormonaux
  • La baisse des risques de diabète de type 2
  • La baisse des risques de cancers
La solution simple pour avoir une alimentation 100 % saine et une perte de poids PERMANENTE, 100 % naturelle

Vous découvrirez que perdre du poids, en mangeant vos aliments sains favoris ET sans changer vos habitudes est possible !

De plus, je vous démontrerai que perdre du poids peut être plaisant, simple, facile et surtout ne doit pas être une corvée ou une épreuve de force.

La Formule Brûleuse De Graisses

La Nouvelle Formule Scientifiquement Prouvée Pour Perdre Du Poids Rapidement, 100 % Naturellement, Sans Se Priver De Ses Plats Préférés, Et Sans Faire Une Seule Séance De Cardio.
Ce que vous trouverez dans ce programme:
  • Le vrai secret pour abandonner le comptage des calories et maîtriser vos envies.
  • Comment perdre votre ventre et votre surplus de graisses sans vous priver de vos plats favoris ou desserts préférés ?
  • La Formule secrète qui transforme votre corps en fournaise à graisses 24 h/24.
  • Des recettes savoureuses prêtes à l’usage composées par des experts diététiciens pour vous faire perdre du poids 100 % naturellement, sans effort et plus vite que jamais.
  • Des plats à emporter rapides et faciles pour brûler des graisses MÊME quand vous êtes au travail.
  • Votre liste de courses personnalisée prête à l’emploi pour faire vos courses en un éclair et vous faciliter la vie.
  • La vérité sur cholestérol, et pourquoi vous en AVEZ BESOIN de soigner votre régime alimentaire.
  • Les types de graisses qui stimulent votre métabolisme et vous aident à mincir 100 % Naturellement.
  • Comment augmenter considérablement votre niveau d’énergie et votre libido.
Connaître La Joie Et L’Excitation De Voir Le Corps De Nos Rêves Tous Les Matins Dans Le Miroir !
Maintenant Imaginez-Vous Ceci : Vous Êtes Là… En Train De Manger Vos Plats Sains Préférés… En Train De Brûler Des Graisses Abdominales… Plein De Vitalité Et D’Énergie… Sans Jamais Compter La Moindre Calorie (Au Contraire, Vous Voulez Des Calories)… Sans Le Moindre Sentiment De Culpabilité, Ou Sentiment De Faire Une Entorse À Son « Régime »…

Plus beaucoup d’autres astuces et de secrets qui feront de votre plan nutritionnel une expérience plaisante.

Vous découvrirez comment brûler les graisses, perdre votre ventre et réduire les risques de maladies cardiovasculaires, cancer et du diabète en pilotage automatique !

Nous nous chargeons de tout pour vous

Améliorez Votre Santé Et Votre Vie En Mangeant Les Plats Que Vous Aimez !

Vous pourrez finalement être satisfait de votre reflet dans le miroir le matin et ne plus jamais compter les calories.

Vous vous réveillerez en vous sentant jeune et énergique, même sans la tasse de café !

Fini les régimes et les effets « yo-yo » ! Vous apprendrez enfin comment rester mince et en bonne santé pour toujours sans sacrifices ni privations.

Vous Recevrez Toutes Les Semaines…
  • Des recettes savoureuses contenant tous les aliments et protéines idéales pour brûler les graisses, vous muscler et protéger votre cœur contre les maladies graves.
  • Vous ne voulez plus passer des heures au supermarché ? Profitez de nos listes de courses prêtes à l’usage pour ressortir du supermarché en un temps record et sans rien oublier !
De plus, nous vous offrons, aujourd’hui, exceptionnellement, de fantastiques bonus

ACHETEZ MAINTENANT et recevez Ces 3 Super Bonus Gratuits

Super Bonus #1 - 67,00€ GRATUIT

Les Recettes Faciles Et Rapides Brûleuses De Graisses

Vous recevrez toutes les semaines vos meilleures recettes brûleuses de graisses : Elles vous permettront de commencer immédiatement, en pilote automatique, avec tous les détails déjà gérés et planifiés pour vous!

Super Bonus #2 - 47,00€ GRATUIT

Ma Liste de Courses Personnalisé

Une liste de courses hebdomadaire prête à l’emploi pour vous faciliter la vie! Faites vos courses une fois par semaine et ressortez du supermarché en un temps record!

Super Bonus #3 - 67,00€ GRATUIT

La Vérité Sur Le Cholestérol

Découvrez la liste des aliments à éviter à tout prix si vous souhaitez réduire votre cholestérol de façon efficace et ainsi vous prémunir de maladies cardiovasculaires graves. Vous y trouverez les mythes et idées reçues sur le cholestérol ainsi que les 2 grands secrets pour vous débarrasser DÉFINITIVEMENT de ce fléau.


Les Avantages de votre programme
  • Des recettes RAPIDES et SIMPLES comme bonjour : ne passez plus des heures à cuisiner et à vous demander où est passé le temps.
  • Pas besoin d’être un/une grande cuisinière.
  • Voici ce que ce programme ne contient PAS :
    vous ne trouverez AUCUN de ces produits néfastes pour vous : céréales (mais, blé, avoine), huiles végétales, sodas, sucres, jus de fruits, légumes du type (soja, arachide, lentilles), produits laitiers, aliments conditionnés.
  • Voici ce que ce programme contient et qui est BON POUR VOUS :
    de la viande (bœuf, porc, poulet, etc.), des œufs, du poisson (saumon, sardine, truite), des fruits et légumes (baies, épinards, etc.), des fruits de mer (moules, crevettes), des graisses saines (huile de noix de coco, beurre bio, huile d’olive), des noix (amandes, noix de macadamia, etc.).
  • Tout est soigneusement organisé par catégories pour vous faciliter la vie
  • Recevez toutes les recettes en images pour vous aider dans la présentation.
  • Ce programme contient tout ce dont vous avez besoin : vous n’avez plus à consulter différentes sources d’information. TOUT est organisé et simplifié pour vous à un seul endroit.
  • Pour vous faciliter la vie, nous avons ajouté les choses suivantes :
    • Votre liste de courses de la semaine:
      Fini les heures passées au supermarché à vous demander quoi acheter. Entrez et sortez du supermarché en un temps record. Nous concoctons cette liste pour vous.
    • Votre menu de la semaine:
      Organisé dans un calendrier qui vous permet de manger sainement sans vous demander ce que vous allez bien pouvoir préparer ce soir. Nous créons le parfait menu pour vous et votre famille.
    • Vos recettes de la semaine:
      Fini les casse-tête et recettes ratées. Vous recevez des recettes SIMPLES et RAPIDES avec des propriétés amaigrissantes ET anti-âge.
  • Ce programme créé par les plus grands diététiciens pour vous aider à atteindre vos objectifs de minceur et santé en un minimum de temps.
  • Recevez toutes les semaines votre liste de courses, menus, recettes directement dans votre boîte mail / espace membre sans action nécessaire de votre part.
  • Avec ce programme, vous avez votre coach personnel qui vous guidera dans toutes les étapes ! Vous ne vous préoccupez de RIEN.
  • Ce programme est idéal pour une personne comme pour une famille de 4 personnes.
  • Regardez votre graisse abdominale fondre au fur et à mesure des semaines et votre niveau d’énergie et santé s’améliorer considérablement.
  • Il n’y a pas de meilleur moment pour commencer que TOUT DE SUITE : vous pouvez commencer le programme dans les 5 minutes suivant votre achat ! N’attendez plus !
  • Vous n’êtes qu’à quelques clics de la meilleure forme de votre vie et des bonus exceptionnels que nous vous avons rajoutés.


CE QUE VOUS OBTIENDREZ


QUE DISENT LES AUTRES

*Le prix affiché est TTC.

Je suis convaincu que vous allez PERDRE DU POIDS grâce aux astuces et secrets uniques que vous découvrirez dans ce programme nutritionnel... Vous pouvez dire adieu au comptage de calories et commencer à perdre du poids sans changer vos habitudes et en mangeant vos aliments favoris. Grâce à notre formule secrète, vous allez transformer votre corps en véritable fournaise à graisses 24/24 h, 7/7 j !

En suivant les recommandations faites dans ce programme, vous allez aussi vous prémunir 100% naturellement contre la formation de cancer, certaines maladies cardiaques mortelles, maintenir votre pression artérielle à un taux normal !