Votre Méthode, 100% Naturelle, Pour Brûler Des Graisses SANS Vous Priver De Vos Plats Préférés Ou Changer Vos Habitudes

  • Activez vos Hormones Bruleuses de Graisses 100% Naturellement
  • Augmentez Metabolisme Et Votre Niveau D'Énergie
  • Oubliez Le Comptage De Calories
  • Oubliez Les Séances De Cardio, Ou Les Salles De Sport


Pain complet, sucre raffiné, huile végétale… un trio des plus banals qui vous tue en silence. Voici comment. Attention, RÉVÉLATIONS !!!

Vous serez plus que surpris quand vous découvrirez les effets nocifs des produits alimentaires de base cités dans cet article. Non seulement, ils causent des ravages au niveau hormonal, mais ils sont aussi à l’origine de maladies cardiaques, diabète de type 2, Alzheimer ainsi que de certains cancers.

Quand on pense que la plupart de ces aliments sont considérés sains… Il y a de quoi être choqué. Beaucoup d’entre vous en consomme au moins une fois par semaine, voire même tous les jours. Et cela sans penser une seconde que vous mettez votre santé en danger !

Tout aussi choquant est de penser que d’autres aliments sont diabolisés alors qu’ils ne méritent pas cette mauvaise réputation. Car eux ils sont bons pour votre santé. C’est ainsi que le beurre, la crème fraîche, le fromage, l´huile de noix de coco, l´avocat et la viande de bœuf sont pointés à tort du doigt sous prétexte qu’ils pourraient causer de maladies cardiovasculaires.

La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez manger de manière à stimuler votre métabolisme, équilibrer vos hormones et prévenir de nombreuses pathologies telles que maladies cardiaques, diabète de type 2 et cancer. Il vous suffit de découvrir la vérité sur ces aliments en parcourant les informations qui suivent.

Pourquoi devez-vous ne plus manger du blé (raffiné ou complet) ?

Même complet, le blé ne peut être considéré comme un aliment sain. Car il engendre bien des maux tels que l’augmentation du taux de sucre dans le sang, l’atteinte à la santé des intestins et certaines carences nutritionnelles.

Motif n°1 : en augmentant le taux de glycémie dans le sang, le blé accélère le vieillissement.

Comment est-ce possible ? Autrement dit comment le blé peut-il provoquer le vieillissement des cellules en perturbant le taux de sucre ? Pour bien comprendre ce mécanisme, quelques explications détaillées s’imposent.

Subir des taux élevés de sucre dans votre sang pendant de longues périodes provoque une augmentation des Produits de Glycation Avancée (AGE) dans votre corps. Ces derniers vont participer à un processus de vieillissement prématuré de vos organes, de vos articulations mais aussi de votre peau.

Manger des produits contenant du blé tels que le pain, les céréales, les viennoiseries et autres pâtisseries, augmente le taux de sucre dans votre sang. Et cela bien plus vite que d’autres sources de glucides ! Voilà pourquoi s’astreindre à suivre un régime riche en blé ne peut que participer au vieillissement accéléré induit par une augmentation des AGE.

Comment le blé peut-il augmenter le taux de glycémie dans le sang ?

L’explication vient de la présence de l’amylopectine A dans le blé. Il s’agit d’un glucide complexe absent dans d´autres aliments. Différentes études ont montré que l’amylopectine A augmente le sucre dans le sang à un taux bien plus important que la plupart des autres glucides.

Voilà pourquoi lorsque vous mangez du blé, vous ingérez également de l´amylopectine A… Ce qui fait monter très rapidement votre taux de sucre dans le sang.

Rappelons que ces pics répétés de glycémie dans le sang, qu’ils soient dus au sucre blanc ou au blé, sont responsables du diabète de type 2 dans le temps.

Alors si vous souhaitez éviter un vieillissement prématuré ou encore un diabète de type 2 (deux maux induits par les AGE), il vous faut maintenir votre taux de glycémie à un niveau optimal. Bref, évitez de manger du blé et votre corps vous dira merci !

Motif n°2 : le blé contient du gluten, une protéine qui nuit à la santé de vos intestins

Le gluten est très à la mode dans les médias. Le sujet est toujours le même : le gluten est-il bon ou pas pour la majorité d’entre nous ?

Or, le problème du gluten n’est pas de savoir si vous êtes allergique, intolérant ou encore hyper sensible à cette protéine. Car cette question du gluten nous concerne tous, allergique ou pas. De nombreuses études scientifiques montrent que le gluten consommé régulièrement peut causer une inflammation chronique du système digestif et de l´intestin. Cette inflammation chronique des intestins peut engendrer diverses pathologies telles que l’hyperperméabilité des parois intestinale, des maladies auto-immunes et certains cancers.

Les scientifiques mettent en cause les différentes hybridations subies par le blé durant ces cinquante dernières années. Ces manipulations ne sont pas anodines, elles ont modifié la structure des protéines du gluten du blé. De ce fait, cette céréale est différente de celle que nos ancêtres mangeaient durant des milliers d’années. Pire encore, elle n’a plus rien à voir avec celle que nos propres grands-parents consommaient il y a à peine cinquante ans. Pas étonnant quand on sait que ce nouveau blé, né de multiples hybridations, contient des protéines modifiées inadaptées au système digestif humain. Le résultat est simple : notre corps n´est pas capable de gérer ces modifications.

Si vous ne souhaitez pas souffrir de troubles intestinaux, il ne vous reste plus qu’à éviter ce blé moderne au gluten modifié potentiellement toxique.

Motif n°3 : le blé contient des anti-nutriments qui appauvrissent votre corps en minéraux

Manger régulièrement du blé peut engendrer des carences nutritionnelles. Cet appauvrissement s’explique par la présence de composés chimiques qui n’apportent rien à votre corps, voire sont carrément nocives. On les appelle des anti-nutriments.

Ces anti-nutriments vont empêcher votre organisme d´assimiler certains minéraux et autres micronutriments. C’est ainsi que l’acide phytique présent dans le blé bloque notamment l’assimilation du zinc, du fer, du manganèse et du calcium. À noter également qu’il réduit la digestibilité des graisses.

Autre exemple d’anti-nutriments, les lectines qui vont bloquer également l´assimilation des minéraux. De plus, ils seraient à l’origine d´irritation intestinale et du syndrome de l’intestin poreux.

Craignant un manque de fibres, vous hésitez à stopper le blé… N’ayez crainte d’autres sources existent !

Vous trouverez d’autres sources qualitatives de fibres en consommant des fruits, des légumes et des oléagineux. Avec un grand avantage : vous prendrez soin de votre système digestif. En agissant ainsi, vous mettrez fin aux effets négatifs du blé sur la santé intestinal et votre bien être.

Pourquoi devez-vous mettre à la poubelle le plus vite possible votre huile végétale ?

Arrêtez de vous laisser berner par l’idée que le nom « végétale » soit synonyme de santé. Une huile végétale industrielle n´est pas un aliment sain. C’est une combinaison de plusieurs huiles économiques, notamment maïs, soja, colza et tournesol. Elles sont toutes mauvaises pour votre santé.

Motif n°1 : une huile végétale raffinée contient des matières grasses nocives

Rare sont les personnes qui ne connaissent pas les méfaits des graisses trans. Ce mauvais gras est un ennemi pour notre organisme. Ses méfaits sont nombreux. Il engendre des problèmes de poids, des maladies cardiovasculaires, certains cancers, sans oublier Alzheimer.

Il est donc notoire que pour être en bonne santé nous devons éviter ces huiles végétales hydrogénées riches en acides gras trans. Mais cela ne suffit pas ! En effet, toutes les huiles végétales industrielles, même celles obtenues par des procédés mécaniques, contiennent des acides gras trans. La cause ? Le raffinage. Chauffées à très hautes températures, ces huiles sont modifiées moléculairement, désodorisées, enrichies et trafiquées (solvants notamment).

Alors, arrêtez de croire ces campagnes de marketing qui prétendent qu’une huile industrielle végétale est une matière grasse saine pour votre corps !

Motif n°2 : une huile végétale raffinée contient des graisses méga trans, à l’origine de nombreuses maladies cardio-vasculaires

Les huiles végétales industrielles subissent diverses opérations avant de se retrouver dans votre magasin. Broyées, chauffées à hautes températures, elles passent par des solvants. Mal odorantes, elles doivent ensuite être « raffinées », c’est-à-dire améliorées notamment par de l’acide sulfurique et de la soude. C’est ainsi que ces huiles contiennent un nouveau type de matières grasses : les méga trans. Leurs nouvelles organisations moléculaires engendrent des effets secondaires sur notre santé plus dangereux encore que ceux des acides gras trans.

On retrouve ces méga trans dans la plupart des aliments transformés, les plats de la restauration rapide ou encore certains restaurants.

Dépourvues de qualité nutritionnelle, ces huiles végétales engendrent des radicaux libres nocifs. Ils peuvent en effet nuire aux membranes cellulaires, aux chromosomes et provoquer des réactions inflammatoires. Ce sont ces radicaux libres qui s’agglomèrent dans les artères, entrainant ainsi la crise cardiaque.

On sait désormais que la consommation d´huiles végétales raffinées cause des dégâts au niveau des artères. Différentes études médicales l’ont démontré. L’une de ces études, réalisée en Nouvelle-Zélande, a même montré que des individus ayant mangé des frites cuites dans un bain de graisses trans ont présenté des troubles immédiats au niveau artériel.

Une autre étude a examiné le passé de plusieurs centaines de patients hospitalisés pour infarctus. Les chercheurs ont découvert que tous ces malades avaient consommé des huiles végétales raffinées avant leur crise cardiaque.

Il y a de quoi s’alarmer. La plupart d’entre nous consommons ces huiles de manière quotidienne sans se douter que ce sont de vraies bombes pour notre santé !

Motif nº 3 : une huile végétale raffinée n’assure pas l’équilibre entre omégas 6 et 3

Les huiles végétales affichent d’avantage d’acides gras oméga 6 (inflammatoires) que d´acides gras oméga 3 (anti-inflammatoires). Dans un monde dominé par une alimentation industrielle, les omégas 6 dominent.

Or, de nombreux nutritionnistes préconisent un ratio entre oméga 6 et oméga 3 de 2/1, voire de 1/1. Ce qui est loin d’être le cas dans l’alimentation moderne à base d´huiles végétales raffinées et industrielles. Le ratio est de 20/1, voire pire de 30/1. Ce sont les acides gras nocifs et inflammatoires, les omégas 6 qui l’emportent !

Ce déséquilibre engendre bien des maux comme les maladies chroniques, la tension artérielle, les maladies cardiovasculaires, les cancers, l´obésité et de nombreuses autres maladies dégénératives.

Rien ne vous oblige à consommer ces huiles végétales raffinées ! Il existe de très nombreuses matières grasses saines telles que l’huile de noix de coco, l´huile d´olive, l´huile de noix de macadamia et l´huile d´avocat. Sans oublier le beurre fabriqué à partir du lait de vaches nourries exclusivement avec des végétaux de qualité.

Toute la vérité sur le sucre blanc

Tout le monde sait que le sucre n´est pas un aliment sain pour la santé. En revanche, peu nombreux sont ceux qui savent pourquoi ce petit carré blanc est une vraie menace pour leur santé.

Aliment mort, dépourvu de tout intérêt nutritionnel, le sucre est difficilement assimilable par votre organisme. Pour l’assimiler, notre corps doit produire très vite de l’insuline. De quoi engendrer un coup de fouet fugace, suivi d’un coup de pompe désagréable. Un malaise qui doit être dissiper à grand renfort de… sucre. Présent en surdose, le sucre ne peut être brûlé ni stocké par nos cellules qui de ce fait le transforment en graisse. S’en suit des conséquences néfastes pour la santé.

Voilà de quoi réfléchir avant de céder à la tentation d’une barre chocolatée ou d’une pâtisserie. Un doute ? Voyez cette longue liste des conséquences nocives du sucre sur la santé.

  • Comme le blé, le sucre cause d’importantes fluctuations du taux de glycémie dans le sang. Un excès qui entraîne une augmentation des Produits de Glycation Avancée (AGE) dans votre corps. Avec comme conséquence, une accélération du processus de vieillissement de vos cellules, de votre peau, de vos artères et de vos articulations.
  • Le sucre raffiné participe à l’augmentation des triglycérides (le mauvais cholestérol), détériorant ainsi la santé de votre cœur.
  • Un régime alimentaire trop riche en sucre peut porter préjudice au pancréas, diminuer la sensibilité à l´insuline… ouvrant la voie ainsi au diabète de type 2.
  • En interférant avec vos globules blancs, le sucre blanc agit de manière négative sur votre système immunitaire.

Pour être totalement limpide, il n’est pas dangereux de consommer de petites quantités de sucre naturel. Les effets négatifs liés au sucre apparaissent lorsque le régime alimentaire est trop riche en sucre raffiné, présent dans les gâteaux, les biscuits, les plats préparés, les chips et les bonbons.

Vous le savez désormais : le sucre blanc, le blé et certaines huiles végétales minent votre santé et vous font grossir. Il est important de vous prendre en mains. Arrêtez de consommer des céréales, du pain, des pâtisseries, des sucreries, des aliments transformés industriels et des huiles végétales raffinées !

Ces aliments que l’on dit sains… qui nuisent à votre ligne et à votre santé

De nos jours, et un peu partout dans le monde, il n’est pas rare de découvrir que derrière les étiquettes de certains aliments considérés sains se cachent en fait des ingrédients nocifs pour notre santé. C’est une réalité ! Certains de vos aliments favoris vous rendent malades et vous font grossir.

Voici quelques-uns de ces aliments sains qui sabotent votre santé :

  • Les pains complets (surtout à cause du blé et du gluten modifié)
  • Les céréales complètes
  • Les pâtes (le blé qui accélère l’oxydation des cellules)
  • Les biscuits apéritifs complets (toujours ce gluten qui vous mine de l’intérieur)
  • Les galettes de riz (riche en glucide, de quoi faire monter sucre dans le sang)
  • Le lait écrémé ou homogénéisé
  • La margarine (à base de gras trans, voire des méga trans)
  • Les huiles de soja, de maïs et de colza
  • Le lait de soja
  • Le tofu (le soja non fermenté peut nuire à vos hormones)
  • Les steaks végétariens
  • Le jus d´orange (très riche en fructose, il augmente les triglycérides)
  • Le jus de pomme
  • Les repas industriels allégés
  • Les boissons énergétiques pour sportifs
  • Les barres protéinées (souvent riche en sucre blanc)
  • Les substituts de repas transformés (peu d’ingrédients sains)
  • Les glaces légères ou les desserts légers
  • Les boissons pseudo énergétiques
  • Les aliments allégés (moins de gras, mais plus de sucre)
  • Les aliments transformés allégés en sucre

Si l’un des ces aliments se trouvent dans votre placard ou frigo, débarrassez-vous en ! Non content de vous faire grossir, ces aliments perturbent vos hormones, nuisent à votre cœur, à vos intestins et à vos organes internes, et contribuent au développement de maladies chroniques. N’ayez aucun scrupule à jeter cette malbouffe. Il en va de votre santé !

Vous connaissez désormais les aliments nocifs… que faire maintenant ?

Vous pouvez vous prémunir contre les maladies qui menacent votre vie, telles que le diabète, les maladies cardiovasculaires et le cancer. Vous pouvez également perdre du poids et rester mince. Tout cela est possible en changeant votre régime alimentaire !

Il n’y a rien de bien compliqué. Adopter cette manière de manger est simple. Tout le monde peut le faire.

Contrairement aux mensonges véhiculés par les médias, il est inutile de vous prendre la tête en comptant les calories ni de vous affamer.

Après près de cinq ans de recherches et de travail avec des milliers de personnes, comme vous, à travers le monde, nous avons mis au point un programme qui garantit :

  • Une perte de poids 100 % naturelle
  • Sans aucun changement de vos habitudes
  • Une diminution des risques de maladie cardiaque
  • Une diminution des dérèglements hormonaux
  • Une diminution des risques de diabète de type 2
  • Une diminution des risques de cancer
LA solution simple 100 % naturelle pour avoir une alimentation 100 % saine et une perte de poids PERMANENTE

Vous découvrirez que perdre du poids tout en mangeant vos aliments sains favoris ET sans changer vos habitudes est tout à fait possible !

De plus, je vous démontrerai que perdre du poids peut être plaisant, simple, facile et surtout n’a rien d’une corvée ni d’une épreuve de force.

La Formule Brûleuse De Graisses

La Nouvelle Formule Scientifiquement Prouvée Pour Perdre Du Poids Rapidement, 100 % Naturellement, Sans Se Priver De Ses Plats Préférés, Et Sans Faire Une Seule Séance De Cardio.
Ce que vous trouverez dans ce programme:
  • Le vrai secret pour abandonner le comptage des calories et maîtriser vos envies.
  • Comment perdre votre ventre et votre surplus de graisses sans vous priver de vos plats favoris ou desserts préférés ?
  • La Formule secrète qui transforme votre corps en fournaise à graisses 24 h/24.
  • Des recettes savoureuses prêtes à l’usage composées par des experts diététiciens pour vous faire perdre du poids 100 % naturellement, sans effort et plus vite que jamais.
  • Des plats à emporter rapides et faciles pour brûler des graisses MÊME quand vous êtes au travail.
  • Votre liste de courses personnalisée prête à l’emploi pour faire vos courses en un éclair et vous faciliter la vie.
  • Votre Coach sportif personnel : une série d’exercices très simples qui vous aident à brûler le gras et à vous muscler en SEULEMENT quelques minutes par jour !
  • La vérité sur cholestérol, et pourquoi vous en AVEZ BESOIN de soigner votre régime alimentaire.
  • Les types de graisses qui stimulent votre métabolisme et vous aident à mincir 100 % Naturellement.
  • Comment augmenter considérablement votre niveau d’énergie et votre libido.
Connaître La Joie Et L’Excitation De Voir Le Corps De Nos Rêves Tous Les Matins Dans Le Miroir !
Maintenant Imaginez-Vous Ceci : Vous Êtes Là… En Train De Manger Vos Plats Sains Préférés… En Train De Brûler Des Graisses Abdominales… Plein De Vitalité Et D’Énergie… Sans Jamais Compter La Moindre Calorie (Au Contraire, Vous Voulez Des Calories)… Sans Le Moindre Sentiment De Culpabilité, Ou Sentiment De Faire Une Entorse À Son « Régime »…

Plus beaucoup d’autres astuces et de secrets qui feront de votre plan nutritionnel une expérience plaisante.

Vous découvrirez comment brûler les graisses, perdre votre ventre et réduire les risques de maladies cardiovasculaires, cancer et du diabète en pilotage automatique !

Nous nous chargeons de tout pour vous

Améliorez Votre Santé Et Votre Vie En Mangeant Les Plats Que Vous Aimez !

Vous pourrez finalement être satisfait de votre reflet dans le miroir le matin et ne plus jamais compter les calories.

Vous vous réveillerez en vous sentant jeune et énergique, même sans la tasse de café !

Fini les régimes et les effets « yo-yo » ! Vous apprendrez enfin comment rester mince et en bonne santé pour toujours sans sacrifices ni privations.

Vous Recevrez Toutes Les Semaines…
  • Des recettes savoureuses contenant tous les aliments et protéines idéales pour brûler les graisses, vous muscler et protéger votre cœur contre les maladies graves.
  • Votre coach sportif personnel : Ne Faites Plus jamais une seule séance de cardio. Vous découvrirez comment sculpter votre corps sans efforts en seulement quelques minutes par jour.
  • Vous ne voulez plus passer des heures au supermarché ? Profitez de nos listes de courses prêtes à l’usage pour ressortir du supermarché en un temps record et sans rien oublier !
De plus, nous vous offrons, aujourd’hui, exceptionnellement, de fantastiques bonus

ACHETEZ MAINTENANT et recevez Ces 2 Bonus Gratuits

Super Bonus #1 - 67€ GRATUIT

Les Recettes Faciles Et Rapides Brûleuses De Graisses

Vous recevrez toutes les semaines vos meilleures recettes brûleuses de graisses : Elles vous permettront de commencer immédiatement, en pilote automatique, avec tous les détails déjà gérés et planifiés pour vous!

Super Bonus #2 - 47€ GRATUIT

Ma Liste de Courses Personnalisé

Une liste de courses hebdomadaire prête à l’emploi pour vous faciliter la vie! Faites vos courses une fois par semaine et ressortez du supermarché en un temps record!


Les Avantages de votre programme
  • Des recettes RAPIDES et SIMPLES comme bonjour : ne passez plus des heures à cuisiner et à vous demander où est passé le temps.
  • Pas besoin d’être un/une grande cuisinière.
  • Voici ce que ce programme ne contient PAS :
    vous ne trouverez AUCUN de ces produits néfastes pour vous : céréales (mais, blé, avoine), huiles végétales, sodas, sucres, jus de fruits, légumes du type (soja, arachide, lentilles), produits laitiers, aliments conditionnés.
  • Voici ce que ce programme contient et qui est BON POUR VOUS :
    de la viande (bœuf, porc, poulet, etc.), des œufs, du poisson (saumon, sardine, truite), des fruits et légumes (baies, épinards, etc.), des fruits de mer (moules, crevettes), des graisses saines (huile de noix de coco, beurre bio, huile d’olive), des noix (amandes, noix de macadamia, etc.).
  • Tout est soigneusement organisé par catégories pour vous faciliter la vie
  • Recevez toutes les recettes en images pour vous aider dans la présentation.
  • Ce programme contient tout ce dont vous avez besoin : vous n’avez plus à consulter différentes sources d’information. TOUT est organisé et simplifié pour vous à un seul endroit.
  • Pour vous faciliter la vie, nous avons ajouté les choses suivantes :
    • Votre liste de courses de la semaine:
      Fini les heures passées au supermarché à vous demander quoi acheter. Entrez et sortez du supermarché en un temps record. Nous concoctons cette liste pour vous.
    • Votre menu de la semaine:
      Organisé dans un calendrier qui vous permet de manger sainement sans vous demander ce que vous allez bien pouvoir préparer ce soir. Nous créons le parfait menu pour vous et votre famille.
    • Vos recettes de la semaine:
      Fini les casse-tête et recettes ratées. Vous recevez des recettes SIMPLES et RAPIDES avec des propriétés amaigrissantes ET anti-âge.
    • Ne vous privez plus jamais de desserts:
      Marre de vous priver de dessert pour éviter les calories ? Pas de problème. Recevez, avec votre achat, notre bonus exclusif de desserts sains et brûleurs de graisses ! Ne faites plus jamais l’impasse sur un bon dessert.
  • Ce programme créé par les plus grands diététiciens pour vous aider à atteindre vos objectifs de minceur et santé en un minimum de temps.
  • Recevez toutes les semaines votre liste de courses, menus, recettes directement dans votre boîte mail / espace membre sans action nécessaire de votre part.
  • Avec ce programme, vous avez votre coach personnel qui vous guidera dans toutes les étapes ! Vous ne vous préoccupez de RIEN.
  • Ce programme est idéal pour une personne comme pour une famille de 4 personnes.
  • Regardez votre graisse abdominale fondre au fur et à mesure des semaines et votre niveau d’énergie et santé s’améliorer considérablement.
  • Il n’y a pas de meilleur moment pour commencer que TOUT DE SUITE : vous pouvez commencer le programme dans les 5 minutes suivant votre achat ! N’attendez plus !
  • Vous n’êtes qu’à quelques clics de la meilleure forme de votre vie et des bonus exceptionnels que nous vous avons rajoutés.


CE QUE VOUS OBTIENDREZ


QUE DISENT LES AUTRES

*Le prix affiché est TTC.

Je suis convaincu que vous allez PERDRE DU POIDS grâce aux astuces et secrets uniques que vous découvrirez dans ce programme nutritionnel... Vous pouvez dire adieu au comptage de calories et commencer à perdre du poids sans changer vos habitudes et en mangeant vos aliments favoris. Grâce à notre formule secrète, vous allez transformer votre corps en véritable fournaise à graisses 24/24 h, 7/7 j !

En suivant les recommandations faites dans ce programme, vous allez aussi vous prémunir 100% naturellement contre la formation de cancer, certaines maladies cardiaques mortelles, maintenir votre pression artérielle à un taux normal !